Installer mysecureshell sur debian sarge

Bonjour,
Je souhaite installer mysecureshell sur debian sarge.
Pour ce faire j'ai réalisé un dpkg -i sur le packet version0.9 mais il me renvoit dans les cordes en m'expliquant qu' openssh n'est pas installé.
Lorsque je réalise un dpkg -l il m'indique bien que ssh est bien
présent et qu'il remplace openssh.
ii  ssh                                  3.8.1p1-8.sarge.4
Secure rlogin/rsh/rcp replacement (OpenSSH)
Une petite idée serait la bienvenue.

--
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence.