Re: Installer mysecureshell sur debian sarge

Lundi 23 octobre 2006, 22:15:29 CEST, gronux a écrit :

> Bonjour,

'jour,

> Je souhaite installer mysecureshell sur debian sarge.
> Pour ce faire j'ai réalisé un dpkg -i sur le packet version0.9 mais
> il me renvoit dans les cordes en m'expliquant qu' openssh n'est pas
> installé. Lorsque je réalise un dpkg -l il m'indique bien que ssh est
> bien présent et qu'il remplace openssh. ii
> ssh                                  3.8.1p1-8.sarge.4 Secure
> rlogin/rsh/rcp replacement (OpenSSH) Une petite idée serait la
> bienvenue.

  C'est un des problèmes des paquets glanés sur l'Internet : aucune
indication sur les dépendances (le site web n'indique pas si le
paquet .deb fournit sur sourceforge est pour Sid, Etch...).

  Essaie plutôt avec les sources. S'ils fournissent un paquet .deb,
c'est qu'il y a de grandes chances que les sources soient prêtes pour
construire facilement le paquet.

--
 Sylvain Sauvage