wacom avec gimp ne fonctionne plus

Bonjour,

J'ai une tablette wacom graphire4 qui fonctionnait très bien avec gimp sur une
etch à jour. Depuis quelques jours, cela ne marche plus.

J'ai bien une entrée /dev/input/wacom qui pointe sur /dev/input/event2 et un
cat dessus me confirme que ça marche. Et :

lsmod | grep wacom
wacom                  14976  0
usbcore               111136  5 wacom,usbhid,ehci_hcd,uhci_hcd

Par contre avec gimp, quand je vais dans Préférences -> Périphérique
d'entrée -> Configurer les périphériques d'entrée étendus , j'obtiens une
fenêtre qui me dit "Aucun périphérique d'entrée étendu".

J'ai les 2 paquets suivants installés :
wacom-tools - utilities for wacom tablets and other hid devices
xserver-xorg-input-wacom - X.Org X server -- wacom input driver

Dans les logs de Xorg, il y a un message d'erreur :

(II) LoadModule: "wacom"
(II) Loading /usr/lib/xorg/modules/input/wacom_drv.so
(II) Module wacom: vendor="X.Org Foundation"
        compiled for 4.3.99.902, module version = 1.0.0
        Module class: X.Org XInput Driver
        ABI class: X.Org XInput driver, version 0.6
(EE) module ABI minor version (6) is newer than the server's version (5)
(II) UnloadModule: "wacom"
(II) Unloading /usr/lib/xorg/modules/input/wacom_drv.so
(EE) Failed to load module "wacom" (module requirement mismatch, 0)

J'imagine que le problème se trouve là mais je ne sais pas comment le
résoudre.

J'ai essayé de désinstaller le paquet de xserver-xorg-input-wacom et
d'installer le paquqet wacom-kernel-source mais celui-ci ne me met rien
dans /usr/lib/xorg/modules/input/ d'où une erreur dans Xorg.0.log (ne trouve
pas le driver wacom).

Voilà où j'en suis.

Toute aide sera grandement appréciée.

Bon dimanche