Re: wacom avec gimp ne fonctionne plus

Dimanche 22 octobre 2006, 11:17:24 CEST, Steve a écrit :

> Bonjour,

'jour,

> [...]
> (II) LoadModule: "wacom"
> (II) Loading /usr/lib/xorg/modules/input/wacom_drv.so
> (II) Module wacom: vendor="X.Org Foundation"
>         compiled for 4.3.99.902, module version = 1.0.0
>         Module class: X.Org XInput Driver
>         ABI class: X.Org XInput driver, version 0.6
> (EE) module ABI minor version (6) is newer than the server's version
> (5) (II) UnloadModule: "wacom"
> (II) Unloading /usr/lib/xorg/modules/input/wacom_drv.so
> (EE) Failed to load module "wacom" (module requirement mismatch, 0)
>
> J'imagine que le problème se trouve là mais je ne sais pas comment le

  Le message explique que le module wacom pour Xorg (donc du paquet
xserver-xorg-input-wacom) n'a pas été compilé avec la même ABI
(interface binaire) que le serveur (xserver-xorg).
  Sûrement qu'attendre la descente des nouvelles compilations de
xserver-xorg réglera le problème.
  Tu peux aussi réinstaller la version précédente de
xserver-xorg-input-wacom et faire attention aux futures mises à jour.
  Un rapport de bogue (s'il n'en existe pas déjà, à vérifier) serait
sûrement le bienvenu (il faudrait un conflit entre les paquets
puisqu'ils ne peuvent fonctionner ensemble).

--
 Sylvain Sauvage