configuration clavier français

Bonjour

Je suis en train de configurer une mini debian de secours/test.
Je me base sur debian-live-sid-i386-minimal.iso, que je modifie pour
correspondre à mes besoins. Le problème, c'est que je n'arrive pas à
y utiliser le clavier en français.
Pour la modification de l'image, j'utilise cette doc
http://www.toulibre.org/pub/bibliotheque/francisation-ubuntu.txt
dans les grande ligne (utilisation de squashfs, recréation de l'iso, ...)
et pour tester, j'utilise qemu.
Si cela ne fonctionne pas, cela peut il provenir de qemu, malgré le parametre -k fr ?
J'ai installé et reconfiguré console-data. Me gourre-je?

Rémi.
--
R. Suinot: http://rsuinot.free.fr => page perso
           http://rsuinux.free.fr => projets: Oups! | Domotique | domino | Le jeu idiot