Re: Module-assistant[en partie Résolus]

Laurent FRANCOIS wrote:
Zuthos wrote:
Sur l'un des deux tous fonctionne bien.

| * Sur l'autre l'affichage est horrible

La pas de solution

1/ Probleme avec  ncurse?

2/ et en mode console c'est moche aussi?

| * Est il refuse de construire les packets que je lui demande.

En fait, j'avais fait un make clean. ET il ne comprenais plus. Aprés
avoir compilé un nouveau noyau, tous est rentré dans l'ordre
Merci, d'avoir réfléchis a mon probléme

Moi je n'arrive pas a utiliser module-assistant.

J'ai fait make-kpkg clean cela peut expliquer que m-a n'arrive a rien?

J'ai quelques versions de noyaux compilés à la sauce debian.
Ils sont sous $HOME/src.

Quand je fais  m-a prepare, il  se crée pleins de liens symboliques
dans /usr/src/

Je ne fais plus m-a prepare.

Comment faire pour que tout se passe sous
$HOME/src.?

Est-ce qu'il faut copier ndiswrapper[].tar.bz2 installé sous /usr/src
dans $HOME/src.?

inutile

Est-ce qu'il faut mettre m-a -k $HOME/src prepare?
et m-a -k $HOME/src a-i ndiswrapper?

Voila ce que je fais:

#m-a -t (pour avoir le texte et pas une barre de progression
-l numero-de-la-version-du kernel (= uname -r)
-k la ou se trouve la source du kernel =$HOME/src/linux-source-2.6.17
build ndiswrapper

#cd $HOME/src
# dpkg -i ndiswrapper[/snip].deb