Re: Module-assistant[en partie Résolus]

Laurent FRANCOIS a écrit :
> [...]
>>

> Moi je n'arrive pas a utiliser module-assistant.
>
> J'ai fait make-kpkg clean cela peut expliquer que m-a n'arrive a rien?
>
> J'ai quelques versions de noyaux compilés à la sauce debian.
> Ils sont sous $HOME/src.
>
> Quand je fais  m-a prepare, il  se crée pleins de liens symboliques
> dans /usr/src/
>
> Comment faire pour que tout se passe sous
> $HOME/src.?
>
> Est-ce qu'il faut copier ndiswrapper[].tar.bz2 installé sous /usr/src
> dans $HOME/src.?
>
> Est-ce qu'il faut mettre m-a -k $HOME/src prepare?

Regarde peut-être du côté de l'option --userdir

--userdir
              All  relevant  environment  variables  with  paths  will
be redirected to new directories under the one specified with this
              option.

Je ne sais pas si ça fait le résultat attendu. Tu peux toujours essayer.
Sinon -k à mon avis ça change seulement l'endroit où m-a cherche les
sources.