Module-assistant

Bonjours,
J'ai un petit soucis avec l'utilitaire module-assistant.
J'ai deux ordinateurs.
Sur l'un des deux tous fonctionne bien.
* Sur l'autre l'affichage est horrible
* Est il refuse de construire les packets que je lui demande.

Il me dit qu'il ne trouve pas les sources du noyau.
Pourtant dans les deux cas (ordinateurs) J'ai utiliser make-kpkg pour
compiler mes noyaux.
Je ne vois pas du tous ce qui peut gener.
Je précise que j'ai essayer d'utiliser l'option -k
Mais, cela ne marche pas
Voila, si quelqu'un a une piste que je puisse suivre.
Merci d'avance

--
"Quelle connerie la guerre..."  J. Prevert