Re: Passer de Sarge à Etch (réinstall) : qques questions.

Salut....Désolé pour la réponse en privé je n'ai pas fait gaffe.
Au cas où elle ne serait pas arrivée :
Pas de problème, ça m'arrive aussi ;-)
Voilà un petit tuto qui t'explique tout (en anglais). Le gars compile un
noyau 2.4.27 et ses disques sont des IDE mais tu peux adapter facilement.
http://www.epimetrics.com/topics/one-page?page_id=421&topic=Bit%2dhead%20Stuff&page_topic_id=120
Maintenant tu peux très bien ne pas compiler ton noyau...
Alors si j'ai bien compris, il semble quand même impératif que le support du raid soit compilé en dur dans le noyau afin de pouvoir booter, non ? J'avoue que j'ai du mal à comprendre pourquoi ...

Je ne vois pas où est le pb. Tu fais un dump de ta base et après ton
transfert tu le re-injectes dans ta base :
http://dev.mysql.com/doc/refman/5.0/fr/backup.html
Si ta version de mysql n'est pas trop ancienne, tu ne seras même pas
embêté avec des pbs d'encoding (latin-9 --> utf-8) pour les "collations".
Ok, je vais regarder ça. Je ne suis pas du tout un habitué de mysql, et en plus je viens de m'apercevoir que j'avais oublié mon mdp pour y avoir accès (bah oui, je n'ai eu qu'à le rentrer une fois pour la config de mon site ... et c'était il y a un an ;-) !)

Merci pour ces premières piste.

--
Sylvain