Passer de Sarge à Etch (réinstall) : qques questions.

Bonjour à toute la liste,

J'ai un serveur perso qui tourne sous Sarge en ce moment. En manque d'espace, je viens de faire l'acquisition de 2 disques durs que j'aimerais configurer en raid1. Je compte en profiter pour passer sous Etch, mais j'ai du coup quelques questions : - Est il possible dès l'installation de configurer un tel raid ? Et Grub sera t'il installé "automatiquement" sur les deux disques pour qu'en cas de défaillance, je puisse booter sur l'un ou l'autre des disques ? - J'ai une petite galerie photo qui tourne sur mon serveur web (apache2) qui nécessite mySQL. Est ce simple de transférer intégralement mon site depuis mon ancienne installation vers la nouvelle ? Si oui, comment s'y prendre ?

Merci  pour vos éclairages avisés ;-)

--
Sylvain