Re: Problème avec NFS

Le Lundi 9 Octobre 2006 21:28, Jean-Michel Caricand a écrit :
> Bonsoir,
>
> kernel-nfs-server 1.0.6-3.1 sur le serveur
>
> Je n'ai pas actuellement le poste client sous la main. Ce sont les paquets
> officiels de la Etch : nfs-common et portmap, ...
>
> J'imagine que le problème vient des versions différentes de NFS : 3 pour
> la Sarge et 4 pour la Etch.
>
> En résumé, j'ai installé un client Etch (pour tester) car le problème a
> été mis en évidence lors de l'installation de clients Kubuntu 6.06. Lors
> de l'installation des clients Kubuntu, nous étions dans le même réseau que
> [...]

Bonjour,

Le problème a été solutionné. Les distributions Etch et Kubuntu ne sont pas en
cause. Les montages se sont maintenant sans problèmes.

Le responsable : le routeur. Normalement, il ne devait pas y avoir de filtres
(d'après les infos que je possédais)  mais ... il y en avait !

Mauvaises informations --> perte de temps.

Cordialement.

--
Jean-Michel Caricand

Tél: 03.81.66.20.63
E-mail: jean-michel.caricand@lifc.univ-fcomte.fr

Equipe systèmes
Laboratoire d'Informatique de l'Université de Franche-Comté
16, route de Gray - 25030 BESANÇON CEDEX