Re: Problème avec NFS

Bonsoir,

kernel-nfs-server 1.0.6-3.1 sur le serveur

Je n'ai pas actuellement le poste client sous la main. Ce sont les paquets
officiels de la Etch : nfs-common et portmap, ...

J'imagine que le problème vient des versions différentes de NFS : 3 pour
la Sarge et 4 pour la Etch.

En résumé, j'ai installé un client Etch (pour tester) car le problème a
été mis en évidence lors de l'installation de clients Kubuntu 6.06. Lors
de l'installation des clients Kubuntu, nous étions dans le même réseau que
le serveur. Tout à bien fonctionné, montage NFS avec autofs,
authentification LDAP, etc.

Ensuite, nous avons déplacé ces postes dans l'autre réseau, modifié les
paramètres réseau et rebooté. Les problèmes sont apparus.

Surpris du comportement du client Kubuntu, j'ai installé une Etch dans le
réseau fautif. Même problème.

Google ne m'a pas vraiment donné de pistes à creuser. Ce problème a été
décrit dans un forum (je n'ai plus le lien) mais aucune réponse n'était
proposée.

Je suis donc preneur de toute piste pouvant résoudre notre petit soucis.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement.