Re: Problème avec NFS

Bonjour,

Quelles sont les versions NFS du serveur et de la machine où est installé Etch?

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec NFS entre deux réseaux.
- Dans mon réseau A se trouve mon serveur. Il exporte quelques dossiers.

- Dans mon réseau B se trouvent des Sarges, des Fedora 4. Ces postes montent les dossiers NFS sans problèmes.

- J'installe une Etch toute neuve. Je la paramètre correctement. Impossible de monter les dossiers NFS. Je reçois un message "can't read superblock".

Cordialement.