Problème avec NFS

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec NFS entre deux réseaux.

- Dans mon réseau A se trouve mon serveur. Il exporte quelques dossiers.

- Dans mon réseau B se trouvent des Sarges, des Fedora 4. Ces postes montent
les dossiers NFS sans problèmes.

- J'installe une Etch toute neuve. Je la paramètre correctement. Impossible de
monter les dossiers NFS. Je reçois un message "can't read superblock".

Cordialement.

--
Jean-Michel Caricand

Tél: 03.81.66.20.63
E-mail: jean-michel.caricand@lifc.univ-fcomte.fr

Equipe systèmes
Laboratoire d'Informatique de l'Université de Franche-Comté
16, route de Gray - 25030 BESANÇON CEDEX