De Denis Michiels

Bonjour,

Je suis étudiant m'a dernière année scolaire et je fait un travail comparatif sur les différents systèmes d'exploitations.  Je cible évidemment les deux plus connus : Linux et Windows.

J'aimerais avoir plus de renseignement sur les différences avec Windows, mais je ne trouve pas beaucoup de documents officiels de sources sures.  Je me demandais si vous ne pourriez pas m'envoyer des informations ou des références à des livres/magazines qui pourrait m'aider.

Pour faire ce comparatif, j'ai installer Linux sur mon ordinateur.  J'en suis très heureux,  plus aucun message d'erreur du système!  Depuis lors, j'ai rarement lancé windows si ce n'est que pour joué à des jeux incompatible.

Je vous remercie d'avance pour votre réponse et pour votre magnifique système d'exploitation!

Denis Michiels