Re: De Denis Michiels

Le mardi 03 octobre 2006 18:31, denis Michiels a écrit :
> Bonjour,
>
> Je suis étudiant m'a dernière année scolaire et je fait un travail
> comparatif sur les différents systèmes d'exploitations.  Je cible
> évidemment les deux plus connus : Linux et Windows.
>
> J'aimerais avoir plus de renseignement sur les différences avec Windows,
> mais je ne trouve pas beaucoup de documents officiels de sources sures.  Je
> me demandais si vous ne pourriez pas m'envoyer des informations ou des
> références à des livres/magazines qui pourrait m'aider.

Tu cherches les différences ?
Voici LA différence :
http://www.april.org/articles/divers/enjeux-des-logiciels-libres-face-a-la-privatisation-de-la-connaissance.pdf

NB : c'est plus politique que technique, mais c'est toujours bon à
savoir ! -surtout pour les futurs nouveaux actifs (... !)-
A faire suivre !

--
"Pour enchaîner les peuples, on commence par les endormir"
Marat