Re: RE : Re: RE : Re: installation d'un DAT sur un serveur Debian

    Bonjour,

Le vendredi 29 septembre 2006, Thibaut LE LEVIER a écrit...

> j'ai essayer les commandes que vous m'avez conseiler, je peut
> rembobiner, ejecter mais pas lire ou ecrire...
> quelles sont les bonnes commandes?

Avec un `tar -tvzf /dev/st0` tu devrais voir qqch.

Sinon il y a `mt fsf x` ou bsf, voir man mt, avec x une valeur entière,
pour avancer dans la cartouche.

Mais, personnellement, j'avais pris des cassettes d'un ami pour faire
des essais sur mon dat. Impossible d'écrire dessus, je n'ai pas cherché
à les lire en revanche (quand même !). Avec des neuves, tout va bien,
j'écris, je lis, je réécris dessus. Incompatibilité entre les modèles ?

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)
http://www.affaires-en-ligne.com