Re: RE : Re: RE : Re: installation d'un DAT sur un serveur Debian

    Bonjour,

Le vendredi 29 septembre 2006, Thibaut LE LEVIER a écrit...

> je vient donc de recevoir mon DAT HP surestore 6000 pour les casette de
> 4/8go
> je n'ai qu'une cassette de 2/4 go à porté de mains et je n'ai
> qu'environs 1go de donnés à sauvegarder
> est-ce que je peut utiliser cette cassette?

Je ne sais pas.

> est-ce que je peut au moins la lire pour récuperer les données qui s'y
> trouve?

Tu peux l'insérer ?

> quel est le point de montage de mon lecteur? /dev/st0 ne m'as pas l'air
> bon...

Ça ne se monte pas. On écrit dessus, et on 'lit' dedans avec tar pour
extraire et la commande mt et ses options pour 'voir' ce qu'il y a
dedans.

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)