Re: RE : Re: RE : Re: installation d'un DAT sur un serveur Debian

    Bonjour,

Le samedi 23 septembre 2006, Thibaut LE LEVIER a écrit...

>    tant que j'y suis, nouveau sujet: quels sont, d'après vous les données
>    importantes à sauvegarder?
>    actuellement je sauvegarde le dossier /home /var certains conf de /etc et
>    certains scripts de /bin
>    qu'en pensez vous?

Je sauvegarde /root car j'ai des scripts et autres données système
dedans.
Je sauvegarde également /boot, et /lib/modules, /var et ce qui est
important dans /usr/local (bases de données, serveur web). Sans oublier
les différents /home. Je sauvegarde également /bin et /sbin. Il reste
encore de la place sur la bande, de toutes façons.

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)
http://www.affaires-en-ligne.com