Re: Configuration de socks et iptables

Le mercredi 27 septembre 2006 à 21:17 +0200, Pascal Hambourg a écrit :
> Pascal Hambourg a écrit :
> [des trucs qui peuvent faire peur aux âmes sensibles]
>
> Et là quelque chose me dit que David n'est plus très chaud pour se
> lancer dans l'option tunnel et qu'il va plutôt se concentrer sur
> l'option proxy. ;-)

Ah, c'est pas faux ;-)
Indépendamment de la partie réseau, je n'ai pas encore suffisamment
d'expérience Linux à mon goût...

Néanmoins, c'est très intéressant. Bon, je n'ai pas vraiment le temps
d'étudier ça de près en ce moment, mais à l'occasion, j'essaierais de le
faire...

En tous cas, merci pour vos réponses nombreuses...

David.