Tunnel SSH et redirection générique pour un port...

Bonjour,

Je reviens sur mon problème de tunnel SSH. J'arrive bien à le mettre en
oeuvre et à effectuer la redirection pour un serveur particulier sur un
port particulier. Mais maintenant, je souhaiterais effectuer la
redirection pour un port particulier, mais pour n'importe quel
serveur !!! Par exemple, je voudrais effectuer la redirection pour le
port 110. Ainsi, si je fais appel au serveur pop1 (avec le port par
défaut, soit 110), la demande passera par le tunnel. Si je fais appel au
serveur pop2, le chemin sera le même...

Savez-vous si c'est possible ? Et si oui, comment ;-)

Merci d'avance.

David.