Re: [HS] [Réseau] [Freebox Routeur/Bridge] Traces d'une IP publique après passage en mode routeur

Le 13417ième jour après Epoch,
Pascal Hambourg écrivait:

> Comment ça, quel noyau as-tu ?

Un vieux 2.4.20 (qui marche bien pour l'usage que j'en ai).

> Non, le crime était presque parfait. Il n'y a que le dernier
> identificateur du champ References: qui n'est pas bon, ce qui fait que
> Thunderbird l'affiche sous ma première réponse, malgré le champ

Argh, raté :) .. Mais c'est pas grave, j'ai retrouvé l'usage de la
liste. J'avais été désabonné suite à un souci de mon MX pendant 1h. Je
pensais que murphy serait plus tolérant!