Re: [HS] [Réseau] [Freebox Routeur/Bridge] Traces d'une IP publique après passage en mode routeur

François TOURDE a écrit :

Merci pour les autres réponses, celle du suivi avec iptables et rtsp
étant la plus séduisante mais mon vieux noyau ne le supporterai pas...

Comment ça, quel noyau as-tu ?

Un vieux 2.4.20

Je connais quelqu'un qui utilise les modules rtsp avec un noyau 2.4.20.
<http://groups.google.fr/group/fr.comp.os.linux.configuration/browse_thread/thread/51228e8518c2cdd/b4048c8725279db2>
[désolé pour le lien interminable]

(qui marche bien pour l'usage que j'en ai).

Faut le dire vite. Il doit être plein de failles de sécurité. Et le suivi d'état de connnexion/NAT des paquets ICMP émis localement est cassé, ce qui peut être gênant pour un routeur/firewall.