Plus de réseau après une mise à jour de etch [Etait : problème de X sous etch ]

Le dimanche 24 septembre 2006 21:16, Jean Baptiste BALLEYGUIER a écrit :
> - le second : depuis la dernière mise à jour de etch...bah lorsque je
> démarre ma machine, je n'ai pas de réseau...rien. Je suis obligé de faire
> un dhclient à la mano, et là ça marche.
> J'ai pu constater que networking était bien dans rc0.d/ ce qui me laisse
> dire qu'il devrait bien se lancer au démarrage.
> Et networking est bien /etc/init.d/ donc le lien symbolique correspond bien
> à quelque chose...mais visiblement il y a un problème au démarrage

Il ne manquerait pas la directive "auto eth0" dans /etc/network/interfaces par
hasard ?

Quel est le contenu de ce fichier ? Que dit ifconfig ?

D'autre part, rc0.d est réservé aux scripts lors de l'arrêt du système...
(rc6.d est pour le redémarrage). Ton script devrait être présent à partir de
rc2.d.

PS : évite d'exposer 2 problèmes dans le même fil, on a du mal à s'y retrouver
par la suite.
--
Michel Grentzinger
	OpenPGP key ID : B2BAFAFA