postgres

*********
En utilisant 'createdb mydb'
au lieu de '/usr/bin/createdb mydb',
je me retrouve avec un objet qui simultanément
existe et n'existe pas.
Il existe parce qu'une nouvelle commande 'createdb mydb'
me dit qu'il existe déjà.
Il n'existe pas parce que 'psql mydb' (en tant que postgres)
me dit qu'il n'existe pas.
Il n'existe pas parce que si je fais '/usr/bin/createdb mydb'
il accepte de créer 'mydb',
qui là, est accessible avec 'psql mydb'.
Qu'est-ce qui s'est passé ?
Comment supprimer le premier objet créé ?

Ch.

Découvrez un nouveau moyen de poser toutes vos questions quelque soit le sujet !
Yahoo! Questions/Réponses pour partager vos connaissances, vos opinions et vos expériences.
http://fr.answers.yahoo.com