problème de X sous etch

Bonjour la liste,

j'ai deux problèmes en fait :

- le premier concerne X, mais je crois que c'est un problème connu : j'installe les derniers drivers fglrx (8.29.x), et hop quand je redémmarre X j'ai un bel écran tout noir, avec la led de l'écran qui clignote (comme quand il est en veille quoi)...sauf que je peux rien faire : ni passer en console ni rien, mais juste faire un Ctrl+Alt+Suppr pour redémmarrer la voiture en single.
J'ai vu que différentes personnes avaient eu ce problème avant et avec les différentes versions des drivers ati proprio...mais sans réponse claire...donc help !

- le second : depuis la dernière mise à jour de etch...bah lorsque je démarre ma machine, je n'ai pas de réseau...rien. Je suis obligé de faire un dhclient à la mano, et là ça marche.
J'ai pu constater que networking était bien dans rc0.d/ ce qui me laisse dire qu'il devrait bien se lancer au démarrage.
Et networking est bien /etc/init.d/ donc le lien symbolique correspond bien à quelque chose...mais visiblement il y a un problème au démarrage

Voilà si vous avez quelques idées je suis preneur

jb

--
Jean Baptiste Balleyguier

un vrai manchot au pays du pingouin...