Re: [emacs] Besoin d'un coup de main sur le planner

On Tue, Sep 19, 2006 at 09:38:16PM +0200, Bernard Adrian wrote :

> Je ne sais pas si c'est la méthode "propre", mais il suffit de
> renommer les fichier MonProjet en MonProjet.muse, en fait rajouter
> l'extension muse à tous les fichiers du répertoire /Plans.

Arf, c'était donc ça.
Bon, j'avais réussi à m'en sortir, depuis, et j'ai voulu poster ici la
méthode, mais impossible de retrouver le truc...
Je crois qu'il y avait quelque chose de plus, un paramètre à changer
dans un fichier de config, sur le nom de projet (WikiPlanner par défaut,
il me semble), sans doute dans le muse.el, mais je ne sais plus trop.
Bref, de mon côté ça fonctionne, mais j'avoue que je ne saurais
probablement pas le refaire (ou en tout cas, pas du premier coup).