[emacs] Besoin d'un coup de main sur le planner

Salut,

J'utilisais planner-el et remember-el l'an dernier pour gérer mon emploi
du temps, mais ça ne fonctionne plus.
Visiblement l'arrivée de muse-el dans le lot a un peu changé la donne,
mais je n'arrive pas à m'y retrouver, et notamment je n'ai plus de pages
de projet (plus de projet, en fait), et donc je ne peux pas entrer de
nouveaux événements.

Si quelqu'un a quelques minutes ou dizaines de minutes à m'accorder pour
paramétrer ça convenablement, ça serait cool !

Je peux ouvrir un canal irc, le cas échéant, ou du gaim (msn) au pire.

A plus tard.

Aurélien Roux