Re: Lm-sensors sous sarge

Le mardi 19 septembre 2006 21:38, Sil <Spam> a écrit :

> Le problème c'est qu'Aptitude se bloque complètement à cause de dépendances
> de testing.

Un message d'erreur peut-être ?

> C'est ce que j'ai fait mais le soft qui crée le initrd n'est pas le même
> sur testing que sur sarge.
> Cela implique donc des problèmes de dépendances.

Je viens de saisir ce que tu as fait...
Il te faut absolument un noyau provenant de Debian ? Pourquoi n'utilises tu
pas un noyau officiel de kernel.org ?

Comme ça, tu pourrais compiler un 2.6.17 sur ta sarge avec les outils de
sarge. Ça serait plus propre.

--
Michel Grentzinger
	OpenPGP key ID : B2BAFAFA