Re: Verrouillage de fichiers sous Linux

Le Tuesday 19 September 2006 11:45, Tony GALMICHE(Tony GALMICHE
<tony.galmiche.debian@free.fr>) a écrit:
> Bonjour,

Bonsoir,

> Existe-il une option quelque part permettant d'activer le
> verrouillage des fichiers pour remédier à ce problème ?

Il y a une option de montage : mand pour 'mandatory locking'
(mount -o mand ). Je crois qu'il faut quand même que l'appli.
utilise l'appel système qui va bien. Essayez cette option on sait
jamais...
A+
--
Glennie
"Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire