Re: Création d'une alternative pour Firefox installé manuellement

Bonjour,

Il faut aussi configurer le navigateur par défaut pour KDE dans
les "composants KDE" control center (kcontrol)...
Essaie, ça a fonctionné chez moi.
J'ai l'impression que x-www-browser ne fonctionne pas avec les applis KDE.
Après recherche il semble que ces réglages soient aussi a faire sous GNOME
mais là c'est a confirmer...
Enfin chez moi ça a fonctionné !
En espérant que ça aide, bon week-end.