Re: ajouter une résolution supérieure à 1024x768 avec chipset Intel 855GM

Le samedi 16 septembre 2006 14:06, zelos 414 a écrit :
> Merci à tous deux pour vos indications. Néanmoins, lors du lancement,
> je vois bien que le patch effectué par 910resolution a fonctionné mais
> je suis toujours en 1024x768 malgré la modif effectuée. J'ai pourtant
> ajouté cette réso à xorg.conf...
> Je suis sous debian testing avec driver i915(d'après lsmod) alors que
> xorg.conf précise driver i810.
> Là, je ne comprends pas non plus.
>
> Une idée?
>
> Merci,
> Zelos

quand tu refait 915resolution -l tu vois bien tes modifs
du /etc/default/915resolution

chez moi 915resolution -l avant modif /etc/default/915resolution
	Mode 49 : 1600x1200, 16 bits/pixel
et après modif + relance du pc
	Mode 49 : 1366x768, 16 bits/pixel

Par contre j'ai ptet oublié de preciser que dans ton /etc/X11/xorg.conf, il
fallait dans la section screen / Display / 16 :
	Modes           "1366x768"