Re: Création d'une alternative pour Firefox installé manuellement

Bonsoir,

Pour ma part, j'ai testé 3 environnements sur ma Debian : KDE, Gnome et Fluxbox.
Je n'ai pas paramétré dans les paramètres de KDE et Gnome et tout
fonctionne bien après être seulement intervenu sur les alternatives.
Pour fluxbox, rien de spécial, il n'y à pas de paramétrage aussi
avancé que KDE/Gnome.

Concernant update-alternatives, et après avoir lu le man, il me
semblait qu'il pouvait être lancé en tant qu'utilisateur "standard",
mais peut être ai-je mal compris (ma lecture fu rapide).

Toujours est-il que je n'ai en aucun cas du créer un lien symbolique à
la main pour que cela fonctionne. Comme quoi deux installations Sid ne
se ressemblent pas.

Tony, peut être pourront nous comparer nos systèmes à la prochaine
réunion. J'y serai.

Patrice.