802.1Q sur Debian

Bonjour,

J'aimerais implémenter plusieurs adresses IP sur une même interface sur ma debian (etch).
J'ai mis le module 802.1q est en dur dans le noyau, pas de souci de ce côté-là.

Ce que je cherche à faire, c'est définir plusieurs adresses IP sur mon interface (par exemple eth1:1, eth1:2, etc..) et les adresses IP n'appartiennent pas forcément au même VLAN.

Quelqu'un aurait un conseil, ou peut-être un how-to ?

Merci pour vos lumières,

Jay
--

Yahoo! Mail réinvente le mail ! Découvrez le nouveau Yahoo! Mail et son interface révolutionnaire.