RE: Résolu : E: Postfix : Relay access denied

Je me réponds à moi-même et avec l'aide de guillaume :)

Donc pour relayer des domaines particulier à une adresse particulière en provenance seulement d'une seule adresse :
Dans le main.cf :

Relay_domains= toto.fr, toto.com, tata.com Relay_recipien_maps = <-- laisser vide comme ça on relaye le domaine Transports_maps = hash:/etc/postfix/transport

Et donc sous le fichier transport, on rajoute les domaine :
Toto.com smtp:[1.2.3.4]

Postmap transport
Postfix reload

Et voilou !