Re: [sid] de ce qu'il faut avoir ds son /etc/fstab

Le mercredi 13 septembre 2006 18:22, Vanuxem Grégory a écrit :
> /etc/init.d/mountkernfs.sh
> /etc/init.d/mountdevsubfs.sh
> /etc/init.d/udev
>

> Juste une chose, j'ai quand même /proc dans mon fstab (il a été mis lors
> de l'installation (c'est le seul) et donc je le laisse). De toute façon
> je ne crois pas qu'il soit possible de monter deux fois proc dans /proc.

Je suis également en Etch et j'ai enlevé /proc (présent à mon installation
toute fraîche) car il est également monté par /etc/init.d/mountkernfs.sh.

C'est bien mieux ainsi, le fstab est plus lisible, plus besoin de savoir si
proc ou usbfs est monté.

--
Michel Grentzinger
	OpenPGP key ID : B2BAFAFA