Re: Serveur de Backup

De Leeuw Guy a écrit :

> Ok, nous fonctionnons comme cela :
> Mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi a 2h du matin, rsync du serveur
> principal vers une machine de backup équipée de 200Gb  et d'un sdlt 160/320.
> Le dimanche à 1h du matin sauvegarde sur bandes.
> Je sauvegarde la structure telle quel sur le serveur de backup, un
> versionning est garanti par les options de rsync
> Je garde 5 bandes, soit 5 semaines.
> A première vue, je ne vois pas l' interets de ton système si tu dispose
> de 1gb de data et se retrouver avec 200gb c'est sur c'est du microsoft ca !
> [...]

le disque du serveur est un disque SCSI de 70go (2 en Raid 1 en fait)
le disque de 200go ne sert que pour les sauvegardes.
je n'ai donc pas besoin de sauvegarder les autres postes, tout est sur
le serveur.

Yahoo! Mail réinvente le mail ! Découvrez le nouveau Yahoo! Mail et son interface révolutionnaire.
http://fr.mail.yahoo.com