Re: Deuxième adresse web sur un même réseau.

On Mon, Aug 21, 2006 at 07:14:01PM +0200, Shams Fantar (Scurz) wrote:
> J'ai donc essayé, j'ai remplacé "Listen 80" par "Listen 81", mais ça ne
> fonctionne pas apparemment, j'ai bien ouvert le port sur le routeur...

Moi j'ai essayé et ça fonctionne.

Hmm.

De l'art de bien poser ses questions: qu'as-tu essayé, que
vois-tu se passer, que penses-tu qui devrait se passer?

Ici, as-tu redémarré ton serveur (/etc/init.d/apache2
restart), puis peux-tu faire un telnet localhost 81 (de la
bonne machine), puis peux-tu faire un telnet l'hote en
question 81 d'une autre machine?

Y. - qui s'en va demain pour 2 semaines et ne répondra donc
pas plus avant sur cette file ;)