Re: Picasa et utf8

   From: Txo <txodom@free.fr>
	   autolearn=failed version=3.0.4

   En ce lundi 21 août 2006 à 19:52:25  David BERCOT
   <david.bercot@wanadoo.fr> nous susurrait :

   > Oui, tout à fait.
   > J'utilise le dépot :
   > deb http://dl.google.com/linux/deb/ stable non-free

   Merci pour l'adresse. Le moins qu'on puisse dire c'est que Google est
   discret à ce sujet.

Et pour cause c'est aussi stable que IE...

J'ai moi-aussi testé et effectivement ça plante sur les accents. Comme
j'ai cru voir une bidouille avec wine, le problème ne viendrait-il pas
de là ? J'ai vu aussi qu'il était possible de changer la langage
utilisé au niveau de l'interface, peut-être cela résoudrait-il ton
soucis ? (pas testé car j'ai vite viré ce monstre).

Xavier