Re: Deuxième adresse web sur un même réseau.

ton PC ne sais bien sur pas distinguer 2 serveurs et les reliés ensemble.. il
y aurais conflit mais tu peut utiliser sur l'un le port 80 par exemple
(standard) et sur l'autre le port 81 (ou autres..)
pour utiliser 2X le même port il te faut 2 entrée adsl et 2 noms de domaine

André ON4HU

--
WEB server: http://www.on4hu.be/
FTP server: ftp://ftp.on4hu.be/