Re: garder son historique dans un screen

On Thu, Aug 17, 2006 at 02:48:38PM +0200, Vincent Lefevre wrote :

> Ce n'est pas une solution, mais un hack[*] qui fonctionne plus ou moins
> bien, sous certaines conditions. Essayez de détacher la session et de
> faire un "screen -r" dans un autre terminal (ce qui est un des buts de
> screen) et vous verrez...

En effet, je n'avais jamais remarqué cela. Peut-être aussi parce que je
n'en avais jamais eu besoin. Avant je me posais la même question que
Thierry B., et le post vu par hasard sur linuxfr m'avait contenté.

Ça permet quand même d'utiliser shift-page up/down et la molette dans
screen et c'est déjà pas mal.

--
Au fait, l'interface Windows permet de faire plus  de  choses.  On  peut
lancer 4 programmes.