Re: garder son historique dans un screen

Bonjour,

On Mon, Aug 14, 2006 at 10:56:01AM +0200, Thierry B wrote :
> Bonjour,
>
> Je me connecte sur ma sarge en ssh, et souvent dedans, je rejoins un
> screen avec screen -x, mais quand je tape une big commande, depuis mon
> shell, je peux pas remonter pour oir le début de l'affichage, alors, que
> sans le screen, ca marche deja mieux.
>
> Comment peut-on paramétrer cela?
>
> Merci :-)

J'avais déjà donné la solution mais apparemment mon mail n'est pas
arrivé à destination alors je retente.

La solution est ici :

http://linuxfr.org/tips/255.html

Il faut adapter au terminal qu'on utilise, par exemple j'utilise Eterm
donc j'ai mis une ligne identique mais avec Eterm au lieu de xterm.

--
Adrien Caillot