Re: garder son historique dans un screen

On 2006-08-17 11:25:43 +0200, Adrien Caillot wrote:
> J'avais déjà donné la solution mais apparemment mon mail n'est pas
> arrivé à destination alors je retente.
>
> La solution est ici :
>
> http://linuxfr.org/tips/255.html

termcapinfo xterm*|rxvt ti@:te@

Ce n'est pas une solution, mais un hack[*] qui fonctionne plus ou moins
bien, sous certaines conditions. Essayez de détacher la session et de
faire un "screen -r" dans un autre terminal (ce qui est un des buts de
screen) et vous verrez...

[*] Cela désactive l'initialisation du terminal, je suppose, ce qui a
pour conséquence d'utiliser le scrollback buffer du terminal courant.