Re: crontab -e et vi

Salut

dans mon .bashrc j'ai simplement ajoute :

EDITOR=/usr/bin/vi
export EDITOR

Ensuite deconnexion/reconnexion puis un crontab -e me lance bien vi.

Pat

<pascal@linuxorable.net> a écrit dans le message de
[🔎] 20060814211743.fuw1ai1jkc80kc08@www.linuxorable.net">news:[🔎] 20060814211743.fuw1ai1jkc80kc08@www.linuxorable.net...
Bonsoir,

Sur un serveur debian/stable-testing lorsque je lance crontab -e c'est
mc qui s'ouvre.
Je connais très bien mc (je n'utilise que lui) mais vi comme éditeur,
c'est quand même top !

Sous ma debian/unstable sans avoir rien fait c'est vi qui est lancé.

Je n'ai pas trouvé comment configurer crontab pour lui dire de lancer
vi à la place de mc

Quelqu'un a une idée ?

Cordialement

Pascal