Re: crontab -e et vi

Le lundi 14 août 2006 22:12, pascal@linuxorable.net a écrit :
> Quoting rixed <rixed@happyleptic.org>:
>
> Merci beaucoup Rixed !
>
> Je note tout ça, c'est très intéressant.
>
> Bon, alors je te propose un autre problème avec cron.
> Sur mon serveur, manifestement cron ne tourne pas.
> j'ai bien /etc/init.d/cron
>
> J'ai un fichier exacutable:
> /usr/local/www/ezpascal.cron

- stat /usr/local/www/ezpascal.cron
- dans ton /etc/fstab , /usr/[ou proche]... ne serais pas monté avec une
option noexec ?

> qui contient (c'est juste pour tester vu que ça ne marche pas):
>
> cd /usr/local/www/AAAA/;
> touch file;
> exit 0

y'a une signification particulière pour les ';' en fin de ligne ?
je ferais plutôt un truc du genre (pour être sur de l'endroit ou
sera 'file' !!

#!/bin/bash
cd /usr/local/www/AAAA/ && touch file && exit 0

> 0,5,10,15,20,25,30,35,40,45,50,55 * * * *  /usr/local/www/ezpascal.cron

*/5 * * * *	/usr/local/www/ezpascal.cron 1>/root/log.cron 2>&1