Re: [HS] Pentium D et noyo 2.6.17.6 smp

Salut

Oui justement j'ai un Pentium D depuis peu avec le smp d'activé et je n'ai
pas (encore ?) rencontré de problèmes particuliers. Mais
pour être précis on n'est peut-etre pas dans la meme conf : je compile
moi-meme le noyau (actuellement 2.6.17.7 patche vserver) et je n'utilise pas
udev.

Je te laisse à dispo le .config de ma derniere compil (oriente serveur :
donc pas de carte son, video4linux etc...)
http://webpmenier.dynalias.net/docext/noyau/config26177

Pat

"fred" <fredantispam@free.fr> a écrit dans le message de
[🔎] 87bqqnp0cg.fsf@free.fr">news:[🔎] 87bqqnp0cg.fsf@free.fr...

Bonsoir,

Quelqu'un a t'il déja installé sur une sarge le noyo 2.6.17.6 sur un
Pentium D avec le smp activé ?

J'avoue rester assez perplexe : compilé sans le smp, je n'ai aucun
problème, alors que compilé avec, j'ai des plantages/freezes assez
fréquents, voire systématiques, sans un mot de qui que ce soit.
Rageant.

J'ai eu un P4 HT qui marchait sans problème avec le smp activé sur un
noyo 2.6.15, mais là... :-(

--
Fred.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench