Re: garder son historique dans un screen

Vincent Lefevre a écrit :
On 2006-08-14 22:54:18 +0000, Yannick Le Saint wrote:
Thierry B wrote:
Je me connecte sur ma sarge en ssh, et souvent dedans, je rejoins un
screen avec screen -x, mais quand je tape une big commande, depuis mon
shell, je peux pas remonter pour oir le début de l'affichage, alors,
que sans le screen, ca marche deja mieux.

Comment peut-on paramétrer cela?
Ctrl-A puis Echap  pour pouvoir remonter dans l'historique :)

Consulte le manuel de screen pour plus d'infos.

La question n'était pas très claire. Peut-être que Thierry parle de
le faire à la souris (via la barre de scrolling du terminal). Mais
ça, je ne sais pas faire.

Oui, c'estait plutot avec la souris, que je souhaitais le faire lol.