Re: Compilation du noyau

Charles Plessy <charles-debian-nospam@plessy.org> a écrit :

> Ah tiens, chez moi kernel-package est en version 10.030. Peut-être la
> différence se trouve-t-elle dans des fichiers annexes...
Effectivement, avec une version plus récente, on obtient des paquets linux-xxx
au lieu de kernel-xxx.

Mais cela ne change même pas le problème :-(
Le paquet header créé s'appelle linux-headers-xxx, et en aucun cas
linux-kernel-headers (c'est çui-ci que je veux upgrader pour qu'il
corresponde à la version de mon noyo).

Bon tant pis, j'abandonne. Je m'en passerai.
(pour peu qu'un linux-kernel-header-2.5.999 ne cause pas de noises à un noyo
2.6.17.6...)

Merci quand même.

--
Fred.