Compilation du noyau

Bonjour,

Depuis quelques temps déjà (peut-être depuis le kernel 2.6 ?) je ne vois plus de package kernel-sources 2.6.X

Par contre il y a toujours un package kernel-headers (dernier en date 2.6.17-1).

Les sources à utiliser, sont-elles celles qu'on récupère dans les archives de kernel.org ? Je suppose que rien ne sert de compiler les sources d'un kernel 2.6.17 si on a que les headers 2.16.2 par exemple ?

Pascal