RE : Re: [erreur smtp] Quel est le probleme ?

--- Florentin Duneau <fduneau@gmail.com> a écrit :
> 80.12.242.1 n'est pas mon IP, il semble que cela
> soit une IP d'une
> machine de wanadoo.
>
> J'utilise Exim seulement pour cron. Pour envoyer du
> courriers, je passe
> par le smtp de mon fai.

J'ai vérifié grace au site suivant http://ripe.net à
qui appartient l'adresse c'est bien à FT, tu as des
noms de personnes à contacter meme un num de tel.
Essaye de leur poser la question car il semblerait que
ce soit eux qui soit blacklisté ce qui est inquiétant
pour un FAI comme eux
Tiens nous au courant si tu as des réponses

AC

Découvrez un nouveau moyen de poser toutes vos questions quelque soit le sujet !
Yahoo! Questions/Réponses pour partager vos connaissances, vos opinions et vos expériences.
http://fr.answers.yahoo.com